Ce prix est décerné une fois par an à une femme dont la carrière constitue un exemple, en particulier pour les jeunes, et dont les actions contribuent à une plus grande parité dans le secteur nucléaire.

Le prix WiN France 2019 a été remis à Sophie Lemaire, Vice-Présidente et Directrice France, Benelux et Afrique du Sud de Westinghouse Electric, par Dominique Mouillot, présidente de WiN France, le 15 octobre 2019 lors de la remise des prix FEM’Energia.

 

 

 

 

 

Photo de gauche à droite : Sophie Lemaire, Dominique Mouillot et Sylvie Richard

 

Le prix WiN France 2018 a été remis à Sylvie Richard, Directrice Adjointe à la Division Production Nucléaire d’EDF, par Dominique Mouillot, présidente de WiN France, le 16 octobre 2018 lors de la remise des prix FEM’Energia.

 

 

 

 

 

 

Photo de gauche à droite : Sylvie Richard, Dominique Mouillot et Florence Piketty 

Discours Prix WiN France 2018

 

Le prix WiN France 2017 a été remis à Florence Piketty, Directrice adjointe, en charge des programmes transverses, de la Direction du Démantèlement des Centres Civils du CEA, par Dominique Mouillot, présidente de WiN France, le 10 octobre 2017 lors de la remise des prix FEM’Energia.

 

 

 

 

 

Photo de gauche à droite : Dominique Mouillot et Florence Piketty 

 

Le prix WiN France 2016 a été remis à Françoise Flament, chef de la Division des achats et des contrat d’ITER par Dominique Mouillot, présidente de WiN France et Isabelle Tanchou, sous-directrice des Affaires Maritimes et prix WiN France 2015, le 30 juin 2016 à WNE.

francoise_flament3

loading