La deuxième édition de l’initiative France-UK est lancée !

Candidatures attendues pour fin janvier.

Le « UK-France Women in Nuclear partnership » est un programme de mentorat qui rassemble des femmes dans la première partie de leur carrière professionnelle dans le secteur nucléaire français ou britannique. Dans le cadre de ce programme, chaque lauréate est associée à un mentor de l’autre côté du Channel et des évènements et visites seront organisés de manière à aider les lauréates à faire partie d’un réseau professionnel international dans le secteur du nucléaire.

Cette initiative constitue une excellente opportunité pour les femmes du secteur nucléaire qui cherchent à étendre leur réseau international et apprendre de professionnels expérimentés du secteur nucléaire franco-britannique.

Pour ce faire, nous recherchons des femmes avec une expérience de 5 à 10 ans dans le secteur nucléaire. Nous sommes ouverts à tous types de candidatures (apprenties, chefs de projets, chimistes…). Une appétence particulière pour le Royaume-Uni (expérience, formation, premier contact…) et une bonne maitrise de la langue anglaise sont cependant requis. Nous vous demanderons de nous expliquer votre intérêt pour le Royaume-Uni, votre volonté de faire partie d’un réseau professionnel international ainsi que ce que vous attendez du programme de mentorat.

Lien pour postuler

 

ü  Version française 

ü  English version 

loading