Fin juin, un nouveau partenariat a été signé: avec SGS.

SGS France – Division Industries, entité du groupe SGS, leader mondial du contrôle, de l’inspection et de la certification, regroupe plus de 700 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire. Elle propose une large gamme de prestations techniques (contrôles non destructifs, inspections, métrologie, assistance, formations) au service de secteurs stratégiques tels que le nucléaire, l’aéronautique, la défense ou encore le ferroviaire.

Engagée dans une politique active en faveur de la mixité, de l’égalité professionnelle et de la valorisation des métiers industriels, SGS France mène des actions concrètes pour renforcer l’attractivité de ses filières, comme par exemple:

  • Signataire de la charte de l’ingénierie pour la mixité
  • Mise en lumière de l’association WiN France lors des Trophées collaborateur par le biais de l’engagement d’une de nos collaboratrices lauréates dans la catégorie Action Responsable ;
  • Accord groupe et plan d’action pour garantir l’égalité professionnelle femmes/hommes ;
  • Accord groupe lié au soutien à la parentalité ;
  • Intervention auprès des scolaires et des acteurs de la formation ;

Ces engagements sont pleinement en phase avec les valeurs portées par WiN France ! Emilie Hesse, présidente de WiN Normandie et Anne-Sophie Copenolle Thomas, responsable d’unités opérationnelles SGS, sont à l’origine de ce partenariat. Elles sont toutes deux des membres actifs de l’association.

Emmanuelle Galichet, présidente de WiN France et Patrick Teixeira, Directeur Division Industries de SGS, sont ravis d’avoir signé ce nouveau partenariat!

 

loading