Science en Fête 2024, conférence « les réacteurs nucléaires de demain » à Dijon.
Organisée dans le cadre prestigieux du lycée Carnot de Dijon, cette conférence faisait partie des actions de la Science en fête 2024. Son thème : « Les réacteurs nucléaires de demain ». La conférencière était Emmanuelle Galichet. Le public...
