Les équipes de PageGroup représentées par Fatine Dallet, Executive Director , Guillaume Pican, Senior Executive Director et Marion Tarneaud, Head of Marketing France ainsi que WiN France, représenté par Emmanuelle Galichet, Présidente WiN France et Séverine Polkotycki, Responsable des Partenariats WiN France, ont confirmé le renouvellement de leur engagement en faveur de la féminisation de la filière nucléaire !

 Chez PageGroup, recruter ne se résume pas à identifier des talents. Depuis plus de 15 ans, nous plaçons la parité, l’emploi des seniors et l’impact social au cœur de nos priorités.

Leader du recrutement spécialisé en France, ils œuvrent chaque jour pour l’égalité des chances et contre toutes les formes de discrimination à l’embauche. Garantir la diversité dès la phase de recrutement est une responsabilité qu’ils assument pleinement.

Dans un secteur comme l’industrie nucléaire, où les besoins en compétences sont plus importants que jamais, il est crucial d’encourager et d’accompagner davantage de femmes vers ces métiers. Diversité, équité et inclusion sont devenues des leviers incontournables d’attractivité et de performance, en particulier dans les secteurs en tension.

Promouvoir les femmes à tous les niveaux de l’entreprise et dans tous les secteurs est un véritable moteur de progrès. Cela passe par un partage accru des responsabilités, une remise en question des stéréotypes de genre dans l’entreprise… et ceci dès l’école. Car c’est en déconstruisant les idées reçues que nous pourrons bâtir une société plus paritaire et plus juste.

 C’est dans cette optique que PageGroup a fondé en 2006 l’association @ACompétenceEgale, pour lutter concrètement contre les discriminations dans le recrutement et tout au long des parcours professionnels.

loading