L’Assemblée Générale de WiN France s’est tenue sur le site de Tricastin, sous la présidence de Dominique Mouillot, le 16 novembre 2015.

Dans le contexte de l’état d’urgence,  les visites prévues sur les sites de Tricastin et de Georges Besse 2 ont été annulées. De ce fait, un exposé très complet été proposé aux participants par Nathalie Bonnefoy, Directrice de la Communication du site d’AREVA Tricastin.

Lors de l’AG, le rapport moral présenté par Dominique Mouillot a été approuvé à l’unanimité.

WiN France a été particulièrement active en 2015. Parmi les actions « phare », on peut noter :  la préparation de la déclaration « Nuclear for climate » signée par les membres de WiN Global cet été, la remise de prix Fem’Energia en octobre et une très forte implication des régions notamment dans les partenariats avec les écoles.

Les orientations pour 2016 proposées et validées sont, pour l’essentiel, les suivantes :

– Maintenir nos actions de proximités ;

– Améliorer notre visibilité : alimenter régulièrement le site Internet, développer notre présence sur les réseaux sociaux, intervenir sur BFM Business  ;

– Trouver de nouveaux sponsors et partenaires.

Un nouveau bureau a été élu.

Dominique Mouillot et Aline Décloiseaux ont été reconduites dans leurs fonctions de Présidente et Vice-Présidente.

Anne-Marie Birac est remplacée par Isabelle Poli à la mission Communication.

Retrouvez la composition du bureau.