Dominique Mouillot
Présidente WiN France

Après un diplôme d’Ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Caen, elle commence sa carrière au CEA comme Ingénieur de Recherche.

De 1979 à 1996, elle occupe successivement des postes de Directeur des produits, Directeur marketing et commercial pour des entreprises étrangères et françaises dans le domaine de l’ingénierie nucléaire et des systèmes de mesures nucléaires.

Depuis 1996, elle a été PDG, Vice-Présidente, et DG de Grands Groupes français spécialisés dans l’Ingénierie, la Maintenance des réacteurs nucléaires, le Démantèlement et la Gestion des Déchets nucléaires : Onet Technologies, Assystem, Séché Energies et GD Energy Solutions.

Elle a contribué à la visibilité de WiN Global en tant que Vice-Présidente, a été à l’initiative de la création de WiN Europe en 2010 et en a assuré la présidence jusqu’en 2016 et, est Présidente de WiN France depuis 2005.

Elle a été à l’origine du lancement du Prix Fem’Energia en partenariat avec EDF en 2009.

Mariée, 1 enfant

Elle dit volontiers : « Rien ne s’oppose à la réussite professionnelle au féminin, dès l’instant où l’on a la foi, l’enthousiasme et l’audace »

loading